Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paysage de la foule qui urine
18 octobre 2007

Es ist schwer sich auf zwei sachen gleichzeitig zu konzentrieren.

Mes cheveux ne sont plus violets.
Je regarde toujours les gens d'un oeil à cause de ma casquette en biais.
De bas en haut, ou de haut en bas: "Bonjour vous désirez quelquechose ou mon poing vous suffira?".
J'ai une écharpe violette, des chaussettes violettes, des tee-shirt violets, une sacoche violette, et une tâche violette sur le tissu couvrant mon sein droit.
Demain je vais faire comme si j'avais écrit un texte en allemand alors que je ne comprendrai pas forcément quand je prendrai l'accent le plus improvisé du moment.
J'ai des bleus absolument partout parcequ'hier je me suis obstinée à répéter un même mouvement alors que mes genoux tapaient contre le parquet et que mes pieds brûlaient de se traîner violemment dans la salle.
Pendant une journée j'ai cru qu'un copain avait une Sclérose en plaques.
Je vais dessiner des loups, et établir mon propre cirque (si vous êtes laids au sens commun du terme, lachay d comz et on se kiffera à l'ancienne, en s'exploitant.)

Siege

Prenez place, mais à côté je vous prie. Le tapis aussi est confortable.

"Hat  ihre Situation auch Vorteile ?"
O...pas vraiment.
Mais je le vis bien. (C'est d'un affligeant cette formule.)

Parfois, il y a des copines que j'aime bien:
"- Célia...c'est fou hein, je te trouves belle aujourd'hui !
-...
-...
-Merci.
-T'as un nouveau rouge à l...
-C'est bon, tu m'trouvais moche avant sale pute."

Vous aussi donnez de l'argent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Paysage de la foule qui urine
Publicité
Publicité