Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paysage de la foule qui urine
23 novembre 2007

Extraire l'extase de mon ongle de pouce

cameraman

Les enfants,
Maëva et moi-même ne sommes pas là pour le moment.
Veuillez laisser un message, nous vous rappelerons avant l'heure du jugement dernier.

Je pense qu'actuellement mon adorable dunkle Kameradin est en plein aménagement.
D'ailleurs, mon koala, si tu less tréné t pa sur lé lign de ce blog, je te somme de réapparaître urgemment. La grasse populasse me dégouline sur les genoux, et mes collants sont fins (d'ailleurs on a toujours cette impression que je suis à poil sous mon manteau noir, mais c'est un autre problème.)

Bref.
Je suis à deux/trois semaines de mon concours blanc. Autant vous dire que j'en ai pas grand chose à faire en soi, mais que bon, la mobilisation de ce qu'on appelle "temps libre" (laissez-moi rire) est assez mal menée (au sens évident que je passe des heures les yeux fixés sur mon écran, à correspondre avec deux pelés, mais que putain, ça bouffe du temps.)

En tout cas, pour l'instant, je n'ai pas vraiment le temps (et surement pas vraiment l'envie, parceque "Kan thon veu on peu !", et Dieu sait que le thon que je suis ne le veut pas.)

Par contre, abstenez vous de m'accuser d'avoir un propos cohérent. C'est parceque j'ai parlé avec une prof de géographie qui a seulement 5 ans de plus que moi, et que je lui ai parlé de choses avec un air passionné alors que je déteste sa matière de merde. Ça m'a donné un esprit ordonné.
L'effet devrait se dissiper d'ici une demi-heure.

keaton4

PS: Autant vous dire que Keaton est plutôt un homme à qui j'aurai voulu serrer dignement la main (non je plaisante, je l'aurai fixé avec des yeux vides en pensant avidement à cette séquence -certes comique- du Caméraman où il se déshabille.)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Désolé, c'est juste pour dire que la bannière est excellente. :D
Paysage de la foule qui urine
Publicité
Publicité